Chapitre 6: Rendez-Vous

Publié le par Divine-moon

Le réveil fut quelque peu... brutal ! Alicia sauté sur le lit comme une puce, en criant de joie.

-Non mais tu vas pas bien toi ! Laisse moi dormir ! grognai-je 

 -Ah non, ta pas intérêt a te rendormir, il est déjà 13h ! Il faut que tu appel Kevin !

-Ouais je sais ! Mais j'ai pas envie de me lever !

-Je m'en FOU ! TU TE LEVE !! 

-Ok, ok, c'est bon ta gagné je me lève...

-Tien, ton téléphone ! me dit-elle en me le donnant

 Je lui pris des mains et composer le numéro de Kevin, trois bip retentirent avant qu'une voix de fille réponde:

"-Allô ? dis une voix cristalline

-Salut, est ce que Kevin est la ? 

-Oui je te le passe !

-Merci

-Oui ?

-Salut Kevin, je voudrais me pardonner pour vendredi, alors est ce que tu voudrais bien venir avec ta copine au bar Charlesman ce soir à 20 heures ?

-Euh... ok ça marche à 20 heures !

-Merci t'es un ange a ce soir !"

Je raccrocher rapidement et a mon tour je sauté comme une puce sur mon lit ! Alicia ayant compris qu'il accepté me serra fort dans ses bras ! C'est avec un sourire que nous gagnâmes la cuisine, Rosa nous avait concocter un délicieux dîner que nous mangeâmes goulûment.

A 19 heures,Alicia me manucura, me maquilla et m'habilla en une demie heure, j'étais fins prête! Elle me m'embrassa la joue bruyamment avant que j'entre dans la voiture de Rosa.

Lorsque j'entrer enfin dans le bar, Jason étais la, assis a une table, il est vraiment beau, si je n'étais pas amoureuse de Kevin, je suis certaine que je le serai de lui ! Il faut que je lui dise que j'ai inviter deux amis a notre rendez-vous, j'espère qu'il ne le prendra pas mal.

-Ah te voila ! me dit-il avec un grand sourire charmeur aux lèvres

-Oui mais il faut que je te dise quelque chose... commençai-je 

-Je t'écoute !

-Ben en fait, j'ai invité deux de mes amis, ça ne te dérange pas ?

-Non même si j'aurai préférer être en tête à tête ! Tu es splendide!

-Merci c'est gentil dis-je avec le plus beau de mes sourire

Nous attendîmes encore 10 bonne minutes avant d'apercevoir Kevin suivit d'Emma, grrr !

-Salut désoler pour le retard, on n'avait pas vu l'heure ! s'excusa Kevin 

-Ce n'est pas grave, Jason me tenais compagnie ! dis-je en tournant la tête vers Jason 

-Salut ! lança alors l'interpeller en venant se posté derrière moi 

J'entendis Kevin grogner quand Jason posa une main sur ma taille, cela confirme qu'il est jaloux ! Le plan d' Alicia marche a merveille pour l'instant.

-Salut répondis la voix cristalline d'Emma 

Nous sommes partis nous asseoir a une table, nous avons tous commander un Kebab frites, nous rîmes a plusieurs reprise des blagues de Jason, Kevin lui m'ignorais complètement et il bécoter avec sa chérie, tandis que moi je l'ai observé, écoeurer. Je n'en pouvais plus, il fallait que je sorte d'ici, au moins 5 minutes tout au plus!

-Excuser moi je sors un peu, j'ai trop chaud soufflai-je 

Je sortis rapidement du bar, une fois dehors j'inhalai, je respirai enfin ! Je sentis une main sur mon épaule et je sursauter.

-Excuse moi je ne voulais pas te peur ! s'excusa Jason 

-Non tu n'y est pour rien, je suis a bout de nerf en ce moment !

-Tu vas bien ?

-Oui, oui, j'ai juste un peu mal au crâne 

-Sinon je peux te ramener chez toi !

-Non c'est bon, ne t'inquiète pas pour moi !

-Tout vas bien ici ? dit Kevin en s'approchant de moi

Je m'éloigné de lui, il venait de me faire tellement mal en m'ignorant, le plan avait échoué mais au moins je sais maintenant que Jason est un type chouette !

-Qu'est ce que tu as ?s'écria Kevin 

-Rien je vais rejoindre Emma au bar

Je me ruait vers le bar a grande enjambée, mais je fus immédiatement arrêter par les parole de Kevin qui parler à Jason comme si ils se connaissaient.

-Je te jure, Jason que si tu la touche, je te tue !!! dit Kevin haineux

-Tu n'as rien a ma dire, je suis plus puissant que toi, je te rappel ! Et je vois que tu ne la même pas mise au courant !

-Ne lui dit RIEN, elle ne doit pas savoir ! En tout cas pas maintenant !

-Tu ne peux pas savoir a quel point elle en souffre !

Je ne voulait pas en entendre plus, je rentrer dans le bar et m'assis en face d'Emma. A ce moment la elle me fis peur, très peur ! On dirait qu'elle veut me bouffer. Les garçons ne revenait toujours pas, alors je suis sortis du bar pour découvrir qu'il se battais !

-Non mais vous êtes complètement malade ! m'écriai-je 

A mon approche Jason arrêta de se battre mais Kevin mis une droite en plein dans le nez de Jason

-Kevin ! Stop ! ordonna Emma 

-Viens Jason je te ramène chez toi pour te soigné ! chuchotai-je 

Nous fîmes route vers son appartement, moi au volant et lui à la place du mort ! Il se tenais le nez qui pisser le sang !

  



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oh lala!! vivement la suite!! donc il se connaisse les deux la ... je me demande ce qu"il lui cache!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hate de lire la suite !!!!!!!bn cOurageeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A quand la suite ??? J'impatiente moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La suite sera probablement publier se week end ou bien le week end prochain ! <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> a quand la suite????!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bientôt je suis sur le brouillon pour l'instant ! Normalement je publie aujourd'hui et au plus tard mercredi <br /> <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rendez-vous mouvementé ! Je me demande bien ce qu'ils veulent lui cacher et si Jason va le lui révéler alors VIVEMENT LA SUITE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Luna, je suis contente que sa te plaise ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />