Chapitre 5: Stratégie

Publié le par Divine-moon

J'ai vraiment passé une mauvaise nuit dans cet hôtel, il faut que j'arrête de me comporter comme une gamine! Kevin a trouver une petite amie par ma faute, j'ai longtemps renier mes sentiments envers lui mais je l'aime et je dois le récupérer et par n'importe quels moyens ! Mais la question est : comment ? Je pense qu'il a des sentiments pour moi sinon jamais il n'aurai était comme sa avec moi dans le lac. Aujourd'hui est un autre jour pour une nouvelle Luna ! J'espère de tout coeur qu'Alicia m'aidera, je vais devoir affronter ma honte pour récupérer le seul homme que j'ai jamais aimé enfin depuis 4 ans bien sur ! Je vais appelé Alicia et l'invitais a dormir chez moi ce week-end pour élaboré un plan. Sa me semble une bonne idée, je m'exécuter a la minute.

-Allô? me répondit Alicia d'une petite voix encore endormi

-Alicia? C'est Luna peut tu venir dormir à la maison ce soir ?

-Oui ...

-Ok, rendez vous a la maison dans... une heure alors ! bisou à tout à l'heure!

-Ate...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je raccrocher, je pris mes vêtement et sortit en troisième vitesse de la chambre de l'hôtel. Je couru vers le hall d'entrée et percuter une personne de plein fouet.

-Excusez m... mais je vous connaît ! lançai-je vers le jeune homme

-Quel apparition... brutal souri celui-ci 

-Oui je suis désolé je ne regardais pas vraiment où j'allais! Mais je suis persuadé de vous avoir déjà vu...

-Problème de mémoire à ce que je voie ! Accepteriez vous une discussion autour d'un verre? Pour vous excusé bien sur ! ajouta-t-il

-Euh oui bien sur mais je n'ai pas vraiment le temps, je dois partir...

-Je crois bien avoir remarqué! hum... demain soir à 20h, au bar... Charlesman ?

-Oui... d'accord à bientôt ! dis-je en m'éloignant vers la porte de sorti 

-A demain !

Je suis persuadé de l'avoir déjà vu quelque part mais où ? Peut être dans un magazine, il ressemble beaucoup a un mannequin avec son physique très... avantageux mais je n'en est pas le souvenir... ARH ! Je ne me rappelle plus et ça m'agace au plus au point !Cela fait déjà 1 heure que j'ai appelé Alicia, elle ne devrais plus tarder maintenant, il faut que j'accélère pour arriver a temps sinon elle va me passé un savon ! Et mince elle est déjà la!

-Mais où t'était bordel et je peux savoir pour qu'elle raison tu m'appel le matin et pourquoi hier t'es parti comme une furie?

-Bon calme toi déjà ! Viens entrons!

Je me dirigé dans ma chambre et a peine la porte fut fermé qu'elle reprit ces questions.

-Bon écoute j'ai des sentiments pour Kevin...

-J'en était sur ! me coupa celle ci a l'euphorie 

-Chut tu vas réveillé Rosa ! Bon voila j'aime Kevin et hier matin je voulais lui annonçai mais il fut plus rapide que moi et il ma apprit qu'il sortais avec cette Emma mais il faut que je le récupère est ce que tu vas m'aider ?

-Tu peut compter sur moi ! Comment veux tu procéder ?

-Eh bien je ne sais pas justement !

-Il faudra le rendre jaloux et que tu te fasse très très belle !

-Au fait il faut que tu m'aide a choisir une tenu j'ai un rendez vous avec un mec demain soir

-Mais la voila la solution !

-Quoi ?

-Ben tu vas rendre jaloux Kevin avec ce mec ! A condition qu'il soit canon... enfin bref tu invite Kevin et sa copine a ton rendez vous et tu le rend jaloux !!

-Je ne crois pas que se soit une bonne idée !

-Mais si au contraire, elle est génial !

Toute la journée a étais consacré a me reluqué pour attiré le regard de Kevin ou bien pour me dire ce qu'il fallait faire dans les cas extrême... elle n'arrête plus c'est comme si vous on allumé une forêt, il faut du temps pour l'éteindre malheureusement pour moi ! Je tombais de sommeil, rien de plus normal après avoir passé une journée entière a coté d'une pile électrique !

-Bonne nuit et ne t'inquiète pas Luna notre plan va marché du tonnerre!

-Ton plan ! Bonne nuit

-Qu'est ce que tu peux être d'une humeur chieuse par moment !

Je lui lançai un des coussin dans le visage en guise réponse ! Elle s'endormit assez vite mais ce ne fut pas mon cas, pourtant j'était vraiment crevée. Je n'arrivait pas à fermé les yeux, d'abord il y a Kevin puis ce gars, en plus je n'arrive pas a lire dans ses pen... mais oui bien sur c'est le mec de la plage, a la grande fête ou Alicia et Enzo ce sont mis ensemble! Je crois bien qu'il s'appel Jake, non Ja... son, oui c'est bien Jason ! Pourquoi je n'arrive pas a lire leurs pensés ? C'est bien les seuls pourtant ! Ils doivent me caché quelque chose mais quoi ? Il faut que je le découvre, je dois apprendre a les connaitre au point qu'il me disent leur secret ! Je vais donc apprendre a connaître Jason car ce qui c'est passé avec Melvin est encore trop frais et Kevin et bien je le connaît déjà et il ne m'a jamais rien dit alors c'est pas aujourd'hui que je serai quelque chose ! Ces trois garçons m'intrigue beaucoup trop ! Mais je dois dormir pour être en forme demain et pour ne pas ressembler a un zombie ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ah cool enfin elle revoit Jason bonne idée de rendre jaloux Kévin! et puis je vais vite voir la suite pour savoir comment va se passer le rdv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je c ke je me répète lol mais tu publie quand exactement la suite pcq ca devient trop intéressant, j'espère que dans le prochain chapitre on aura plein de détail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien normalement ce week end ! ^^ Ou sinon lundi tout dépend de mon emplois du temps !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ok !! pas de problème =)!! Vivement le prochain chapitre !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien, mais c'est bizarre parce qu'elle ne se rapelle plus de ce jason, et après elle l'apelle comme sa, enfin sa va un peu vite. Peut-être qu'il faudrait aprofondire un peu se chapitre.<br /> Mais j'ai très envie de savoir comment va se passer le rendez-vous !! Je me suis beaucoup attacher a Luna, c'est un bon personnage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Sol3nne en fait hier soir j'ai eu un petit problème d'ordinateur et j'ai du réécrire le passage, je m'en excuse ! Je viens de rajouté un petit passage a la fin ! Je te remercie de me<br /> l'avoir fait remarquer et je suis ravie que tu te sois attacher a Luna ! Bisou a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j ai adoré<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandra la suite ne tardera pas, elle sera publié dans la semaine! <br /> <br /> <br /> Bisou à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />