Chapitre 2: La rentrée

Publié le par Divine-moon

Demain c'est la rentrée, je vais donc faire les magasins avec Alicia. Généralement elle se dépêche pour ne rien rater sur les soldes mais aujourd'hui elle va être un petit peu en retard surtout qu'à 4h, on doit rejoindre les garçons a la cafet' du coin. Donc j'ai un peu de temps pour me préparer, je décidée de m'habiller décontracté mais que l'on peut facilement enlevée pour les essayages! Donc j'enfilé un short court en jeans bleu foncé, un débardeur noir pas trop moulant pour ne pas attirée les yeux sur mon piercing au nombril et des ballerine blanche. Et enfin je passé au maquillage, bon moi je ne suis pas du genre a me tartiné le visage de fond de teint, parce que 1: j'ai la peau bronzé et de 2 parce que je déteste ça ! Je me mis du fard à paupière bleu ciel de sorte pour faire ressortir la couleur bleu foncé de mes iris, du eye-liner, du crayon noir pour soulignée mes yeux et bien sure une touche de gloss pour rendre mes lèvre plus pulpeuse. Ben quoi une sorti shopping entre filles veut aussi dire une partie de drague ! J'entendis le moteur de la voiture d'Alicia se garer dans l'allée. 

 

En fin d'après-midi, nous avions dévaliser toute les boutiques du centre ville mais coté garçons je n'ai pas vraiment eu de chance, aucun d'entre eux n'était à mon goût, bon il faut dire que je suis compliqué mais bon qui ne l'ai pas en même temps !En arrivant à la cafet' les garçons étaient déjà arrivé, Enzo se leva de sa chaise pour nous rejoindre enfin je veux dire rejoindre Alicia. Pendant qu'ils se faisaient des bisous langoureux et rejoignis Kevin et un autre garçons qui semblait être tout le contraire de lui, physiquement parlant! Il devait avoir 2 ou 3 ans de plus que nous, il ressemble à une armoire à glace tellement il est baraqué! Il a des yeux bleu clair presque comme le ciel,une bouche fine, des cheveux brun délicatement mis en bataille, en fait il est vraiment sexy et la je suis entrain de le détailler et ça na pas vraiment échapper à Kevin qui maintenant boude!

 

-Salut Kevin m'empressai-je de dire avant qu'il ne sorte une de ses réplique vaseuse et lui fit un bisou sur la joue

 

-Salut ma princesse ! Bon je te présente mon cousin, Melvin, il vient d'Uruguay et malheureusement pour moi va rester quelque temps ici...commença Kevin

 

-Holla señorita ! le coupa Melvin

 

-Holla Melvin m'exclamai-je a mon tour 

 

-Je vois que tu parle un peu Espagnol ! me dit soudain Melvin en français!

 

-A d'accord tu parle Français...

 

-Oui je parle français mais je voulais voir si ce que me raconter mon cousin n'était pas des sornettes!

 

-Et que ta dis Kevin sur moi ? je m'inquiéter a présent

 

-Que tu est vraiment douée, que tu parle plusieurs langue et que tu est très belle me dit-il sans m'empêcher de rougir 

 

En me brossant les dents je repensée a cette fin d'aprés midi avec Alicia et Enzo qui, faut bien le dire, n'était pas moralement avec nous mais j'ai rencontrer Melvin qui a 19 ans et qui veut s'installé ici.Et d'ailleurs est d'une extraordinaire beauté et en plus de ça est très intelligent! Mon portable sonna deux fois pour me sortir de mes rêverie.

-Allo ?

-Luna c'est Alicia, je ne te dérange pas?

-Non t'inquiète pas tu veut me dire quoi?

-Tu as vue comme il est beau le cousin de Kevin! Oh je crois que je suis tomber amoureuse de lui !

-Alicia! Tu sort avec Enzo ! Et puis je croyais que tu ne t'intéressé pas a lui puisque tu ne la même pas regardée une seule seconde !

-Ben comme y avait Enzo, j'allais faire les jolie coeur devant lui !

-Ce n'est pas une raison, tu sort avec lui depuis combien déjà ?

-Une semaine...

-Une semaine et tu veux déjà le quitté! Bon écoute moi bien ce n'est que de l'attirance que tu éprouve envers Melvin ! Tu ne peut être amoureuse de lui, si tu ne le connait pas!

-Et le coup de foudre...

-Sa n'existe pas Alicia! 

Et je ne c'est pour quel raison je viens de lui raccrocher au nez! Mais qu'est ce qui m'arrive en ce moment, je perd les pédales ! Bon je crois que je vais aller dormir, je crois que je suis épuisée. Et demain avant d'entrer en cour je m'excuserai pour mon comportement vis a vis d'Alicia.

 

Le lendemain matin je me réveillai en sursaut, je viens de faire un des cauchemars assez glauque que je fais souvent c'est derniers temps.Je décidée donc de me lever même si il est que 5h du matin! puis je filée dans la salle de bain pour prendre une bonne douche pour enlever toute la sueur que mon corps a produit cette nuit, puis m'habillée et me maquillée. j'avais encore pas mal de temps avant d'aller au lycée alors je pris un petit-déjeuner en regardant des dessin animés. Quel idée de mettre ce genre de série le matin, c'est vrai quoi il y a peu d'enfants qui se lève tôt dans le monde! Et les parents doivent supporté ça tout les matin, grrr je déteste ça! Enfin l'heure était venu de partir pour le lycée.

Arrivant devant le lycée je repérer Alicia avec Enzo,Kevin, Marie,Jérémie, Lucie et Pierre.

Marie est plutôt boulotte et petite mais elle a un jolie visage, avec ses paumette haute et saillante,ses petit yeux tout bleu, elle a de long cheveux roux bouclée. Elle est très extraverti.

Jérémie, lui est plutôt grand et il est pas mal, il est dans l'équipe de basket de Kevin. Il a des yeux brun et des cheveux court blond et un peu frisé.

Lucie est très grande et elle est noire avec des yeux bleu et des cheveux noir lissé, elle est magnifique mais elle a un trés mauvais caractère comme le dit le proverbe "qui si frotte, si pique" et bien je peux vous dire que ce proverbe et fait pour elle!

Pierre lui est très beau, il est le plus beau mec du lycée enfin après Kevin. Il est aussi dans l'équipe de basket, il a des cheveux brun avec des yeux vert et il est vraiment musclé d'après se que j'ai pu voir l'année dernière lorsqu'on n'est sorti ensemble... Et oui je suis sorti avec et nous avons couché ensemble mais je vous dit que quand un mec est beau qu'il est forcément douée au lit ! Sa na pas vraiment était un bon coup surtout quand on peut lire dans ses pensés! Enfin bon aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, j'ai rompu il y a longtemps maintenant car il m'avait trompé avec Emilie mais je sais qu'il regrette car il m'aimait vraiment et aujourd'hui encore.

-Salut ! Alors ces vacances ça c'est bien passé ? m'exclamai-je devant mes amies

-Super me sortit Jérémie tout content

-Nous ça c'est bien passé me dit Lucie pour Marie car elle sont toujours fourrée ensemble

-Pas top, Emilie n'a pas arrêter de me harcelé dit enfin Pierre

-Eh bien moi c'était intéressant dis-je enfin

 Et puis je pris la main d'Alicia et m'éloigné du groupe et assez loin pour ne pas qu'ils nous entendent, surtout Enzo.

-Ecoute Alicia je voudrais m'excusée pour mon comportement d'hier soir commençai-je à dire

 -Ne t'excuse pas, c'est ma faute je n'aurai pas du te dire tout ça

-Comment ça ? lui demandai-je

 -Et bien j'aurai du me douter que toi aussi tu ressentais quelque chose pour lui et sa doit être réciproque ! me dit-elle amèrement 

-Non, non je ne ressent rien pour lui je te le promet Alicia !

Et en y repensant je n'ai pas lu dans ses pensés! Etrange que je n'arrive pas à lire en lui et Kevin !

-Attend tu veut dire que... que je peux... sortir avec lui !s'écria-t-elle et une lueur de bonheur vient s'installer dans ses pupilles 

Dans sa tête c'était bagdad, elle était complètement a l'euphorie, je ne pouvait tout de même pas lui brisé son rêve. 

-Euh... si tu veut mais que fait tu pour Enzo ? je croyais que tu l'aimait!

-Oui c'est vrai je l'aime mais je ressent plus de sentiment pour Melvin que pour Enzo... Pourrais-tu demander le numéro de Melvin a Kevin s'il te plaît, je n'ai pas envi de brusqué ma rupture avec Enzo...

-Si tu veux mais réfléchie bien a se que tu vas faire ma puce, je dois y allée, à toute à l'heure!

-Ok à toute !

Puis je partie dans ma classe a vive allure car la sonnerie avait retentit quelque minutes avant. J'avais apparemment de la chance puisque mon prof principal n'était pas encore la! Cette année j'était dans la même classe que Kevin, alors je m'installai a ces cotés. Mais ce fut une grosse erreur!

-Que se passe-t-il avec Alicia ?m'interrogea-t-il

-Rien pourquoi cette question ? m'inquiétai-je 

-Eh bien quand elle ta vue elle a tiré une mine affreuse et quand vous vous êtes quitté elle était toute contente

-Oh... euh en fait hier soir quand elle m'a téléphoné je lui est raccrochée au nez alors toute à l'heure je me suis excusé! dis-je convaincante 

-Et pourquoi lui as tu raccroché au nez?

-Eh bien... j'avais plus de batterie !

-C'est pour ça que vous vous êtes éloignée toute à l'heure

-Oui, tu te prend pour un détective ou quoi !m'énervai-je -

-C'est bon je suis juste curieux!

-Bonjours tout le monde, sortez une feuille et un stylo pour écrire votre emplois du temps de la semaine! dit la voix rauque de Mr Bervak 

Pendant tout le cours de math ni Kevin ni moi n'avons parlaient! Toute la journée fut oppressante avec Kevin qui me faisait la gueule! Et Alicia qui voulait rompre dire qu'Enzo était heureux avec elle et qui ferait n'importe quoi pour elle ! En rentrant chez moi je fus enfin heureuse et soulagée de retrouver mon lit, bien douiller et de trouver le sommeil assez vite.  

 

 

 

 

Chapitre 3: Problème>>>    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais il est amoureux d'elle! Par contre je suis degue que pour Enzo , franchement Alicia pourrait faire un effort ! Elle va lui briser le coeur!<br /> <br /> <br /> Bon je vais lire la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut être bien qu'il est amoureux d'elle mais j'ai envie de dire ou pas ! ^^<br /> <br /> <br /> Et oui le coeur d'Enzo est brisais en mille morceau :/ <br /> <br /> <br /> Bonne lecture j'espère que ça te plaira ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />