Chapitre 4: Sentiments

Publié le par Divine-moon

-Bonjours ma chérie ! Je suis désolée de te dire ça mais tu vas devoir aller en cour aujourd'hui !

-D'accord je me lève Rosa grognai-je en m'aidant de mes coudes pour me lever

Si Rosa me demandais de reprendre les cours c'est parce que j'avais fais semblant d'être malade mais bien sur je suis tellement mauvaise actrice, que Rosa s'en était aperçut mais elle ma quand même laissé une semaine de répit! Alicia n'avait pas arrêter de m'appelais cette semaine mais je n'avais pas le coeur a lui répondre, pas après ce que j'avais fait! Par contre Kevin n'a pas encore daignait montré le bout de son nez! Avait-il honte de moi, j'était néanmoins perdue... Pendant que je réfléchissais, je pris un bain bain chaud pour m'aidais a remettre mon esprit en place ensuite je m'habillée et aller au lycée. Mon esprit divaguais un peu partout, quand j'aperçut Alicia je me résignée a baissé la tête quant elle m'interpela.

-Hey ! La belle au bois dormant c'est enfin réveillé ! s'écria Pierre

 -Oh ça va ! J'ai étais absente une semaine ce n'est rien ! persiflai-je

-Tu aurai au moins pus avoir la décence de me répondre au téléphone ! hurla presque Alicia

-Excuse moi je n'étais pas en forme pour répondre... mentis-je

Elle me pardonna après quelques hurlement, à présent j'arrivais presque à la regardé dans les yeux ! Le cour d'histoire passa très vite pour une fois ainsi que celle de français et de math. J'aperçut Kevin au loin et d'un pas ferme je décidée d'aller lui parler pour mettre les points sur les i. Pour une fois j'étais statufiée par sa présence, mais pourquoi maintenant, pourquoi pas dans quelques années !!

-Sa...salut réussis-je a lui dire

-Ah, salut...me dit-il tout bas tel un gamin qui a fait une bêtise

-Ecoute pour le weekend chez Melvin tu veux bien qu'on oublie tout ?

-Oui avec plaisir ! se réjouit-il un peu trop a mon gout

-Tu veux bien arrêter de m'évitée ?

-Je ne t'évité pas !

-Ouais c'est ça !

-Eh bien oui, c'est vrai, j'ai d'autre chose en tête vois tu ?

-Ok, ok, je rend les armes !

Nous, nous serrâmes dans les bras l'un de l'autre... fait chier voila que sa recommence! C'est stupide papillon reviennent après une courte absente ! Est ce que j'éprouve des sentiments envers Kevin? Non, ce n'est pas possible, il a toujours été pour moi qu'un frère et pour lui qu'une soeur et rien de plus ! Ma tête allais exploser et mes jambes commençaient a trembler, un peu trop même! En rien de temps qu'il ne faut le dire je m'écroulais sur le goudrons du lycée. Kevin ne savait pas vraiment quoi faire, tellement il était inquiet!

J'était a présent dans mon lit, le médecin était passé quelques heures plus tôt pour affirmé qu'il ne s'agissais que d'une petite hypoglycémie du a un trouble affectif ou un truc dans le genre. Rosa m'avait alors apporter mon souper dans mon lit! Et avec tous se que j'avais engloutit en moins d'une heure je commençais a somnoler même si j'avais dormi une bonne parti de l'après midi. Je repensée au petit papillons et bien entendu a Kevin ! Il fallait que je lui parle et le plus rapidement possible... car je crois que mon coeur et plus fort que ma raison. Mais j'avais tout de même peur de me prendre un gros "rato" surtout si lui n'éprouvais pas les même sentiments envers moi!

 

Hier soir je m'étais endormi en pensant a Kevin et je me réveillé en espérant qu'il aura les même sentiments que moi... aujourd'hui il faut que je me fasse vraiment belle, pour avoir toute les chance de mon coté ! Alors j'enfilé une mini jupe un jean bleu foncé et un top noir bien moulant pour montré mes formes généreuse ainsi que des talons et des accessoires tel que, boucle d'oreille, collier, bague...

Arrivant au lycée, je m'avançai vers Kevin pour lui demandé si l'on pouvait parlé tout les deux sans les regards indiscret des autres mais je fus interloqué par une jolie petite brune.

-Ah te voila Luna! Je voudrais te présenté Lily, ma petie amie ! s'extasia Kevin

-Ta... ta petite amie? répétai-je le coeur serré 

-Oui !

Mon coeur venait de ce brisait en milliers de petit morceaux ! Je m'empressé de partir vers n'importe quel rue du moment qu'il ne voit pas les larmes qui venait de jaillir de me yeux comme une rivière après une grosse pluie. je ne voulais pas rentrer chez moi car Rosa serrait la et je ne voulais pas qu'elle me voit dans mon état actuelle, parce que je n'avais jamais pleuré depuis ces quatre dernières années, alors comme j'avais un peu de fric sur moi, je couru vers un hôtel assez proche et pris une chambre pas trop chère.

 

 

Chapitre 5: Stratégie>>>    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ohlala la pauvre je suis trop degue pour elle! j'espere qu'elle reverra le beau gosse de la fete!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour ça ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pauvre luna, je me demande ce qui va se passer après, mais c bien que kevin se tourne vers une autre fille comme ca luna sera  jalouse<br /> <br /> <br /> haha je veux la suiteeeee viteeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne suite, c'est triste pour luna tout ca !! =(  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je sais bien mais ne t'inquiète pas elle ne va pas resté triste longtemps ! =P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ce petit début d'histoire est trés trés prometteur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> je me demande bien ce que cache Kevin car il doit lui cacher qq chose pour nier à ce point ses sentiments.<br /> <br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et oui je peux te dire que Kevin cache bien des choses ! Bisou a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />